Esthétique

LA MÉTHODE LA PLUS RAPIDE

Blanchiment des dents au laser

BLANCHIMENT DES DENTS

Le blanchiment des dents permet d’eclaircir les dents de plusieurs teintes. Nous vous informons dans ce site pour un résultat personnalisé, en harmonie avec votre visage.

A l’ère du tout « blanc » et des dents « blanches », les techniques d’éclaircissement représentent une étape non négligeable dans cette course vers le « beau ».

Le blanchiment dentaire, terme impropre, permet d’éclaircir la teinte des dents.

FACETTE DENTAIRE

L’endodontie consiste à enlever de vos racines le nerf malade, car il est inguérissable.

Patients avant et après le blanchiment des dents

La prothèse esthétique :

Grandement facilitée par le scanner oral optique qui permet une empreinte numérisée de grand confort surtout pour les personnes ayant une sensation d’étouffement ou reflexe nauséeux ou d’ouverture buccale réduite.

  • facettes cĂ©ramiques
  • onlays cĂ©ramiques
  • couronnes cĂ©ramiques et ou zircone numĂ©rique

Le blanchiment des dents ou Ă©claircissement :

Le traitement d’éclaircissement externe est réalisé surtout sur les dents vivantes, il consiste à appliquer un agent oxydant dérivé d’eau oxygéné, ne s’applique qu’aux pigments organiques de l’émail on distingue :

LE BLANCHIMENT AU FAUTEUIL (CHAIR-SIDE BLEACHING) :

  • MĂ©thode plus ancienne comprend une prĂ©paration sous une digue polymĂ©risable des collets des dents afin de protĂ©ger les tissus pĂ©riphĂ©riques surtout la gencive
  • Mise en place de l’oxydant peroxyde de carbamide oxygĂ©nĂ© dosĂ© Ă  plus de 18 POUR CENT, le champ opĂ©ratoire est chauffĂ© Ă  10 degrĂ© grâce Ă  une lampe puissante halogène power bleaching afin de favoriser la dĂ©gradation chimique du produit pendant 30 Ă  40 mn
  • Le centre Dentoplus est en plus Ă©quipĂ© d’un laser Ă  iode permettant une source lumineuse chaude inoffensive très efficace

LE HOME BLEACHING OU BLANCHIMENT AMBULATOIRE :

C’est sans aucun doute la méthode la plus répandue et également la plus efficace pour le traitement des dyschromies sur dents vivantes. Le peroxyde de carbamide dosé entre 10 ET 20% moins concentré est placé dans une gouttière thermoformée individualisée et maintenue en contact pendant plusieurs heures afin de favoriser une action en profondeur ; et une meilleure diffusion du produit ; deux semaines sont nécessaires à l’obtention de l’éclaircissement désiré.

8 nuances de sourire plus blanc

Minimal Irritation

Une seule visite